Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux aléas de mes envies
24 septembre 2009

Créer son propre tableau

L'âme d'un artiste

Vous avez envie d'un tableau? Il est trop cher dans le commerce? Sans en faire la copie parfaite, vous pouvez créer votre tableau.

Exemple:

DSC00646

Pour créer ce tableau, j'ai utilisé des serviettes en papier (girafe et personnage), de la colle-vernis, un X en cardon que j'ai peint en marron, du sable spécial peinture (vous en trouverez en boutique de travaux manuels) et bien sur de la peinture et des pinceaux ainsi qu'une toile à la taille souhaité.

Au crayon de papier j'ai défini les différentes zones. Puis j'ai collé les personnages et la girafe. Une fois secs, j'ai peint les différentes zones aux couleurs voules. J'ai mélanger mon sable et ma peinture pour faire les bandes de délimitation de zone, et je les ai appliqué avec une spatule.(bien laisse sécher cette partie ensuite).

Puis j'ai fais les petits dessins en bas à droite à la peinture et j'ai collé le X en haut à gauche. Sur ce X, une fois sec j'ai collé un tube à essai (qui n'a pas survécu à un déménagement) dans lequel j'ai placé une fleur artificielle.

Je suis très contente du résultats, et plusieurs fois on m'a demandé ôù j'avais acheté ce tableau. Vous étonnerez tout le monde quand vous prononcerez ces mots: "c'est moi qui l'ai fait!!!"

Publicité
Commentaires
Aux aléas de mes envies
Publicité
Publicité